Giveon : When It’s All Said And Done… Take Time

Giveon : When It's All Said And Done... Take Time

Read in English

Giveon atteint les notes et livre un album pop lisse, mais au lieu d’être juste un « autre » album pop, il a plus d’une sensation à elle et va plus profondément dans ses émotions.

Je recommande vraiment cet album à tous ceux qui apprécient les superbes voix. L’écriture originale de chansons (à mon avis, Stuck On You en est un exemple magnifique et poétique) et les grandes mélodies. La production est minimaliste. Ce qui n’est pas mauvais, car je pense que cela ajoute à l’atmosphère que Giveon essaie de créer sur cet album.

Ce qui est clair dans toute sa musique, c’est que Giveon a une voix agréable sur ses chansons. Sa voix est vraiment apaisante et a une caractéristique bien distincte que je ne peux pas vraiment expliquer ; c’est comme si elle sonnait rude, mais aussi douce, ce qui n’a aucun sens, mais c’est ce que j’entends. Le futur du R&B est entre de bonnes mains avec des artistes comme lui et SZA, H.E.R, Daniel Caesar et plus encore.

Les deux dernières années ont été très bonnes pour l’artiste. Il a fait les gros titres en apparaissant sur la meilleure chanson de Drakes « dark lane demo tapes » avec « Chicago Freestyle ». Et plus tard en 2021, le disque numéro 1 de Justin Bieber « Peaches« , où il a encore livré un couplet fort.

Les chansons qui m’ont le plus marqué sont Last time, Stuck on you, et Heartbreak Anniversary.

Lire tous les articles relatifs à la musique sur le blog

Read in English

Author

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x