« L’ERREUR » l’excuse la plus utilisée au monde !

Une erreur répétée plus d'une fois n'est plus une erreur. C'est une décision. Car on est censé tirer des leçons des erreurs.

Read in english

Si vous êtes dans une relation et que l’autre personne s’excuse constamment de son « erreur ». Cela signifie que c’est une forme de traitement ou de comportement qu’ils vous font… si c’est arrivé plus d’une fois, ce n’est pas une erreur. C’est une DÉCISION. Ils ont décidé de vous traiter de cette façon, et vous avez décidé de leur permettre de le faire… et ils le savent.

CESSEZ de tolérer cela.

On est censé tirer des leçons des erreurs et non les répéter.

Le calibre de nos vies est souvent dû au calibre des décisions que nous prenons… Ne faites pas l' »erreur » de laisser quelqu’un décider de vous traiter d’une manière particulière…

La vie en général est beaucoup plus facile lorsque nous ne répétons pas nos erreurs – lorsque nous en tirons des leçons, que nous nous adaptons et que nous nous améliorons.

Un moyen simple d’améliorer votre qualité de vie est de décider DÈS MAINTENANT que vous cesserez de répéter les erreurs que vous avez commises et que vous cesserez de permettre à d’autres personnes de répéter les erreurs qu’elles ont commises dans leur façon de vous traiter.

Vous voulez un « raccourci » vers le bonheur et la réussite ? Apprenez de vos erreurs et ne les répétez pas !

Inspiré d’un texte d’Ed Mylet

Read in english

Author

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x