Rappelez-vous. Vous vous concevez vous-même

vous concevez vous-même

Jay a créé sa propre maison de disques, Roc-A-Fella (actuellement Roc Nation) parce que les studios voulaient qu’il attende pour sortir son album, et il ne voulait pas attendre. Au lieu de se faire signer, il a créé sa propre voie, ce qui lui a permis de créer sa propre dynastie qui est devenue plus tard Roc Nation.

Il se concentrait sur l’ensemble de la situation et non sur le fait de gagner de l’argent rapidement. Jay Z n’avait pas prévu de vivre une vie moyenne, il avait de grands rêves de devenir une star de la musique et un magnat des affaires.

C’est fou de penser qu’il fut un temps où nous envoyions un papier à quelqu’un des RH pour qu’il nous juge sur la base de quelques points. Combien peut-on vraiment raconter à quelqu’un son histoire sur une seule page ? Heureusement, les médias sociaux ont changé la donne. Les médias sociaux vous permettent de prendre le contrôle de votre récit et de faire connaître aux gens bien plus de choses sur vous qu’ils ne peuvent en trouver sur un CV.

Pour ceux d’entre nous qui veulent s’éloigner du « système », nous pouvons maintenant construire notre propre fan base en utilisant les réseaux sociaux pour partager notre histoire et apporter de la valeur de manière créative. Si vous offrez un service, vous pouvez contourner l’intermédiaire et aller directement au client en partageant votre histoire de vie en même temps que votre travail.

Le PDG d’une entreprise peut vouloir travailler avec vous non seulement parce qu’il aime votre travail, mais aussi parce que vous partagez un intérêt commun, comme la pratique d’un sport ou tout autre passe-temps. Si vous êtes un créateur de contenu, vous n’avez plus besoin d’attendre d’être pris en charge par un studio ou de trouver des investisseurs.

Vous pouvez créer votre propre contenu sans aucune restriction et vous constituer une base de fans qui vous soutiendra. Pour ceux qui veulent travailler de 9h à 5h, cela donne à quelqu’un du département des ressources humaines plus de choses à regarder que ce que vous mettez sur un CV. Tout comme pour trouver vos propres clients, un membre du service des ressources humaines peut vous choisir plutôt qu’une autre personne simplement parce que vous avez le même type de chien.

Source

Author

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x