Être en retard est un manque de respect.

Read in English

Si une autre personne donne de son temps pour être avec vous, alors vous devez la respecter, elle et vous, en arrivant à l’heure.

Vous ne voulez peut-être pas être en retard, mais cela peut quand même être irrespectueux si une explication n’est pas donnée. Il peut y avoir des causes externes de retard, cela peut être acceptable pour les deux parties et est souvent inévitable. Il arrive parfois que quelque chose de plus prioritaire se produise après que vous avez convenu d’une heure de réunion, auquel cas vous devez vous expliquer avec l’autre personne dès que possible.

Il y a aussi des personnes qui sont régulièrement en retard parce que cela leur donne le sentiment d’être importantes. Il semble qu’elles aient le sentiment que le fait d’être attendues leur donne une position supérieure. En général, essayez de reconnaître et d’éviter de rencontrer de telles personnes !

Le respect est une question de relations avec d’autres personnes. L’irrespect, c’est ne pas tenir compte de l’autre personne, de ses sentiments, de son travail, de son temps. Être en retard parce que cela fait partie de votre « personnalité » n’est qu’une excuse minable.

Read in English

Author

Tags:
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x