Médias sociaux : Ne plaisantons plus mais devenons des plaisantins

Read in english

Même lorsque nous plaisantons, faisons en sorte de le faire avec brio. Trop de gens passent pour des plaisantins sur les médias sociaux sans s’en rendre compte.

Médias sociaux : Ne plaisantons plus mais devenons des plaisantins

Ce jeu des médias sociaux peut vous rendre fou. Et pour aller plus loin, vous faire croire que vous avez le feu vert sur tout. Ne pensez jamais que la distance entre vous et vos lecteurs est une sécurité.

Il y a une grande joie à voir quelqu’un vous dire comment vos réflexions l’ont aidé à remettre en question certaines choses et à en discuter en profondeur.

Cela prouve simplement que vous pouvez réfléchir et cela aide les gens à vous voir tel que vous êtes. Parce qu’un plaisantin n’est rien d’autre qu’un plaisantin, à moins que ce ne soit votre travail de Welfar kaya sinon, assurez-vous de plaisanter à bon escient.

J’ai une règle d’or lorsque je publie sur les médias sociaux. Et je pense qu’elle sera utile à beaucoup d’entre vous. C’est « Serais-je capable de dire la même chose à quelqu’un dans une discussion réelle ? « . La réponse à cette question détermine si je poste ou non, car toutes les pensées ne sont pas bonnes à partager. Veuillez garder ceci à l’esprit.

Que votre monde virtuel soit le reflet de votre être réel. Et si votre être réel est juste chamboulé, je suis désolé je ne peux pas vous aider.

Puisse le clavier être le prolongement de votre personnalité !

Read in english

Author

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x