Lancement de la campagne présidentielle de Prince Youlou

Lancement de la campagne présidentielle de Prince Youlou

Read in english

Cher compatriote !

Au moment où s’ouvre la campagne présidentielle, je voudrais, Congolaises et Congolais, vous demander à tous, sans distinction d’opinions, d’avoir une pensée pour la nation et les pères fondateurs.

Covid-19 a été dévastateur et a laissé le Congo comme jamais avant, mais notre sens de résilience et d’amour pour la patrie prélaveront toujours. Je sais que la victoire est proche. Je peux compter sur tous les citoyens.

Cette pandémie a été très dure pour les entreprises. Nombreux ont été obligés de fermer portes, et d’autres ont plongé dans un coma artificiel dont la sortie reste un gros challenge. 

Aux vues de tous ces défis, je n’ai pu rester indifférents. C’est ainsi qu’accompagner de mon organisation Niochi. Nous avons mené une réflexion étendue sur la situation et développé un programme de conquête du marché mondiale en basant toute la stratégie sur le tourisme. 

Fort de mon engagement sans pareil et ma détermination infaillible pour la cause nationale, j’annonce ma candidature aux élections présidentielles de 2021.

Mon programme s’appuie sur 3 piliers :

  1. Faire que les touristes se sentent chez eux partout en Afrique
  2. Améliorer la relation entre les entreprises et les clients
  3. Favoriser la croissance du chiffre d’affaires des entreprises

Moi Président, je rendrais tous les coins accessibles au plus grand nombre sans distinctions de bourse et je m’assurerais que les touristes se sentent chez eux partout. Pour avoir déjà vécu cette situation et vu comment c’est pénible, je ne ménagerais aucun effort afin que plus personnes ne sentent étrangers.

Je sais que le moment venu, votre amour pour la découverte, votre envie de vivre des expériences inédites et votre sens du voyage saura vous guider et vous choisirez Niochi. 

Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel de la campagne : voter.niochi.com

C’est avec amour et considération, que je vous adresse mes encouragements.

Merci !

Read in english

Author

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x