Bonne année de la part de Prince Youlou

Read in English

Salut 2022, c’est un plaisir de te rencontrer et surtout d’apprendre à te connaître.

2021, nous avons fait beaucoup de choses ensemble. Nous avons vécu des expériences parfois faciles et parfois difficiles à appréhender. Tu as été un ami à certains moments et un ennemi à d’autres. Mais je ne peux pas être en colère contre toi, tu es sans émotion et tu as tout fait dans mon intérêt.

Il est temps pour nous de nous séparer et de nous dire au revoir. Je te remercie d’avoir été un professeur et un voyou à certains moments. Mais surtout, merci pour tous les cadeaux.

Quand je vois le soleil se lever et que les rayons frappent ma peau noire le matin, je sais que je ne te verrai que dans mes voyages. Comme nous le savons tous, le temps n’est pas linéaire et les dates et les horloges sont des illusions, alors assurez-vous de me voir souvent lorsque j’ai des questions ou que je veux simplement revoir certains de mes objets incompris.

Aujourd’hui, alors que je te dis au revoir, je souhaite également la bienvenue à ta sœur 2022. Ne pleure pas, notre accord de 12 mois doit se terminer, et tu n’as pas à avoir honte de ton infidélité. Je suis habituée à cela depuis quelques années maintenant.

Je me souviendrai des bons souvenirs et je promets de me souvenir des leçons et des astuces apprises.

Matondo 2021, à bientôt mon pote !
Bonne année à toi

Read in English

Author

  • Prince Youlou est le PDG et le cofondateur de Niochi. La start-up dont la mission est de faire en sorte que les touristes se sentent chez eux partout en Afrique.

0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x