La définition de la vraie musique

La définition de la vraie musique

Read in English

Je poste, souvent, des extraits de paroles sur les médias sociaux. Et mes amis me demandent si je suis amoureux ou pas, selon le sujet des paroles. Sur ce blog, je partage des paroles et des musiques qui m’émeuvent.

C’est juste que j’essaie de communiquer ce sentiment d’écouter de la vraie musique avec des paroles qui touchent votre âme. Cet art est comme un gospel non découvert et on se sent comme une mère qui embrasse son bébé. C’est une joie indescriptible.

La musique est une poésie en mouvement qui passe par l’oreille jusqu’au cœur et s’exprime sur les visages avec des sourires, de la joie ou de la tristesse. Seule la vraie musique peut donner à quelqu’un ce genre d’effet.

La musique n’est pas une question de langues ou de types, c’est un moyen de communication, compris par tout le monde mais difficile à définir avec des mots.

Alors qu’est-ce que la vraie musique ? La définition est relative, je ne peux pas répondre à cette question pour tout le monde, pas même pour moi. La raison en est que parfois j’écoute ces musiques bizarres que je déteste normalement juste parce que je suis d’humeur à écouter ce genre de chanson.

Ce dont je parle ne peut être compris que si vous avez eu des expériences avec de la vraie musique. Si ce n’est pas le cas, j’aimerais que vous le fassiez.

Read in English

Author

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x