Rejoignez la communauté Mwana Mayela

La communauté Mwana Mayela a pour but de discuter de sujets tels que la création d'entreprise, la gestion de projet et d'autres thèmes connexes.

Read in English

Il est temps pour moi de partager les connaissances et les expériences que j’ai acquises au fil des années. Et je le ferai par le biais de la communauté Mwana Mayela. Mes erreurs, mes succès et mes leçons apprises aideront, j’en suis certains, de nombreuses personnes.

Je suis dans les affaires depuis quelques années maintenant, en plus de divers services et programmes communautaires organisés.  En cours de route, j’ai eu la chance de connaître des victoires et des échecs, et j’ai traité les deux situations de la même manière.

Il y a quelques jours, après avoir participé en tant que mentor à un concours de startup. J’ai réalisé que mes expériences pourraient aider beaucoup de gens à éviter les mêmes erreurs que j’ai faites à mes débuts. Lire les mêmes erreurs et parfois pire, m’a fait sentir coupable. Le regret de ne pas partager mon temps et mes expériences avec les autres.

Alors j’ai créé la communauté Mwana Mayela.

Nous parlerons de sujets sur lesquels je peux aider les membres. Des thématiques telles que l’entrepreneuriat, la gestion de projet, la stratégie commerciale et d’autres sujets connexes.

Je peux vous faire une promesse : je ne parlerai que de ce que j’ai vécu, et je demanderai de l’aide si le sujet est hors de ma portée. Le fait de travailler pour une association comme Fongwama et aussi pour ma startup Niochi a été riche d’enseignements.

Ne vous attendez donc pas à ce que je copie et colle ce que je vois sur internet, ou que je répète un livre que j’ai lu. Il s’agit pour moi de parler de ce qui correspond à notre écosystème. Et d’apporter des solutions à nos défis à travers mes expériences. Cela va être amusant et intéressant, j’en suis sûr.

La communauté Mwana Mayela est créée pour vous, rejoignez-la en cliquant sur le lien ci-dessous. Et assurez-vous de venir avec de bonnes vibrations.

Les sessions de partage commenceront dès que nous aurons atteint 50 membres connectés. Alors cliquez sur le lien, puis partagez ce message avec un autre ami.

Je suis impatient de vous rencontrer tous !

#MwanaMayela

Read in English

Author

  • Prince Youlou est le PDG et le cofondateur de Niochi. La start-up dont la mission est de faire en sorte que les touristes se sentent chez eux partout en Afrique.

0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x