Les regrets : le tueur en série numéro 1

Les regrets le tueur en série numéro 1

Read in english

Vivre avec des regrets est l’une des pires choses qui puissent arriver à un être humain.

Nous avons tendance à craindre les choses que nous ne pouvons pas voir et à oublier les choses intangibles. Les armes à feu ne sont rien à craindre en comparaison des regrets.

Un jour, d’une manière ou d’une autre, vous penserez à ces occasions manquées. Cette fille que vous aimiez et à qui vous n’avez jamais exprimé vos sentiments (aujourd’hui mariée à quelqu’un d’autre). Cette étreinte avec maman/papa que vous n’avez jamais faite. Même cette nourriture que vous n’avez jamais commandée. Et plus encore

L’une des sources de regret est l’ajournement. Nous prenons le temps pour acquis. Le temps est la ressource la plus précieuse que nous ayons sur cette planète. Pourtant, nous ne l’utilisons pas à bon escient. Le temps est partagé équitablement, la principale différence entre vous et lui est la façon dont vous décidez de l’utiliser.

Le sentiment de regrets vous rongera de l’intérieur et vous empêchera de dormir la nuit. Je vous invite à vivre pleinement votre vie et à aimer autant que vous le pouvez. Parce que la seule promesse sur cette planète est la mort. Alors, profitez de votre vie avant que l’autre partie ne vous appelle.

Nous ne vivons qu’une fois, alors profitez-en pleinement et faites en sorte que chaque minute soit digne d’être vécue. Et par-dessus tout, répandez l’amour. Nous nous le devons mutuellement.

Read in english

Author

4 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x